Accueil Services Galerie La Maison Prix Réservations Lieu
C/ Las Cabezadas Nº 16
La Vega, Icod de los Vinos.
Tenerife, Islas Canarias.
Tfno.+ 34 626 47 56 17
       + 34 639 29 37 22

Casa Rural Mirador del Teide
L'histoire commence avec les Islanders Canaries premier dans le cas de Tenerife, connu sous le nom de Guanches. Ce sont essentiellement consacrés aux activités de subsistance, l'agriculture et le pâturage, après la conquête ont été remplacées par la culture de la canne à sucre, de la scierie de pin et de la culture de la vigne, très importante dans cette région.

Icod de los Vinos est caractérisée comme l'une des municipalités des Îles Canaries est plus enracinée dans les traditions de notre terre, pour cette raison, le Mirador del Teide lit, souligne dans sa décoration, peut trouver toutes sortes d'images, de l'artisanat livres d'histoire et des Canaries.

Son emplacement est situé dans le Barrio de la Vega, un des plus élevés dans la municipalité, quelque 890 mètres d'altitude, où vous pourrez voir de belles vues sur la ville et d'autres pays voisins.

La maison a été construite vers 1910, le maintien d'aujourd'hui la structure originale de l'époque, servant depuis lors comme une vente ou d'échange, des médiateurs hébergement, étables, etc. ..., Pour devenir aujourd'hui un Bed fabuleuse afin de profiter de quelques jours paisibles.